Mamadou Dian Diallo actuel inspecteur régional du travail et candidat du RPG à Labé
La décente aux enfers des médias privés guinéens continue. Après la fermeture de deux radios privées et la télévision Gangan pour avoir donné la parole à des enseignants en grève, quatre autres radios privées ont été fermées ce lundi 11 décembre par l’autorité de régulations des postes et télécommunications(ARPT).
Ce sont les radios Djigui Fm, Sabari Fm, Gangan Fm, Evasion Fm et Love Fm qui viennent d’être fermées pour dit-on non payement de redevances à l’Etat et le non renouvellement de licences.
Aux dires de nos sources, plusieurs autres radios privées vont subir le même sort ce mardi 12 décembre 2017 et les jours à venir. A en croire nos informateurs, l’ARPT réclament plus de 6 milliards de francs guinéens.
Aux dernières nouvelles, une réunion d’urgence entre Tibou Camara conseillé personnel du chef de l’Etat Alpha Condé et les associations de presse est en cours(13 heures) ce mardi 12 décembre à la maison de la presse de Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…