Les coupeurs de route continuent de régner en maître sur les différents axes routiers de l’intérieur de la Guinée. Des sources locales nous apprennent que cinq bandits lourdement armés ont attaqué un taxi en provenance de Bamako pour Labé dans la nuit du lundi 19 à ce mardi 20 juin 2017 à Mitty sur la route nationale Dalaba-Pita.
Selon nos informateurs, c’est aux environs de 23 heures que les cinq malfrats habillés en tenue militaire et armés de fusils de guerre ont immobilisé le véhicule avant de dépouiller les personnes qui s’y trouvaient.
A croire nos sources, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, ni de blessé grave mais les assaillants ont tout emporté. « Ils ont pris tout ce qui était dans le coffre du véhicule avant de fouiller un à un les passagers. Ils ont tout emporté. C’est vraiment dommage. Les autorités doivent prendre des dispositions pour lutter contre ça », nous confie un syndicaliste en colère.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304942
aliousarayabhe@gmail.com
[1-click-image-ranker]
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…