orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)

Guinée: les hommes d’affaires s’inquiètent de la crise socio-politique

Dans une déclaration en date du jeudi 13 juin 2019, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) a fait savoir qu’il observe avec beaucoup d’inquiétude la situation socio-politique qui prévaut en Guinée.

« Le GOHA rappelle que depuis un certain temps, les différentes crises socio politique que le pays a connu ont causé assez des dommages aux opérateurs économiques, aussi bien nationaux qu’étrangers. À ce jour, on dénombre plus de 1700 opérateurs économiques qui ont été victimes des pillages et autres destructions de leur commerce. Par conséquent, le GOHA invite tous les opérateurs économiques à plus d’attention, afin d’éviter que cette crise ne soit une occasion de plus, pour leur causer encore des pertes. C’est pourquoi, le GOHA exhorte tous les opérateurs économiques à signaler à son niveau, tout événement de nature à mettre en dangers leurs personnes et leurs biens », indique-t-on dans cette déclaration signée par Chérif Mohamed Abdallah président de cette organisation.

Et de conclure: »Le GOHA sait compter sur la collaboration de tous et de chacun afin que l’exercice d’une activité économique en Guinée cesse d’être à risque.

En fonction de l’évolution de la situation, le GOHA informera les opérateurs économiques sur la conduite à tenir ».

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Alerte La Direction Générale de l'Office National de Contrôle de Qualité invite l’ensemble des consommateurs ''Oderich'' de s’abstenir à consommer cette boîte de corne bœuf

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »