Les fidèles musulmans de Guinée à l’instar des millions de leurs coreligionnaires de plusieurs pays dans le monde entament ce samedi 27 mai le mois saint de ramadan. Pendant 29 ou 30 jours, ils vont s’abstenir de boire et de manger au moment de la journée.
Ce mois est considéré comme le plus propice pour effacer ses péchés et récoltés beaucoup de bénédiction. Le ramadan est annoncé en Guinée au moment où la cherté de la vie bat son plein.
Ajouter, à la grève des banquiers qui privent les travailleurs de leur salaire.
Au marché, les prix se sont envolés malgré l’accord entre le ministère du commerce et les commerçant de stabiliser les prix des denrées les plus consommés.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24
[1-click-image-ranker]
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…