Oh, mon Dieu !Prosper Doré qu’on appelait amicalement « Le pape du hard » du fait de sa rubrique de mœurs dans Le Lynx n’est plus. J’ai surtout été son proche collaborateur dans LA LANCE qu’il manageait en tant directeur de publication. C’est vrai que Prosper était pétri de talent, de culture générale. Il avait une très bonne plume. Il était très professionnel. Il va beaucoup nous manquer. On s’entendait bien. Le courant passait bien entre nous. On était très complices dans le travail pour le travail bien fait.
Je présente mes condoléances les plus attristées à l’ensemble de la presse guinéenne, à ses amis, à ses proches parents et à ses quatre filles.
Que la terre lui soit légère et qu’il repose en paix pour l’éternité ! Amen.
Benn Pepito
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…