Cette information vient de parvenir à notre rédaction, elle indique que le diplomate chargé de défendre les intérêts de la Guinée, Jordan Jose Garcia serait à l’origine de plusieurs défaut de paiement à certains collaborateurs de l’Etat, a-t-on appris par l’une des victimes.
« On est tenté de dire oui après avoir pris connaissance de certains dossiers dans lesquels, Jordan Jose Maria Garcia, est souvent mentionné. Le diplomate chargé de défendre les intérêts de la Guinée serait à l’origine de plusieurs défauts de paiements », est-il accusé.
Des documents en notre possession en faisant foi. Des collaborateurs approchés par notre rédaction, arrivent également tous à la conclusion que, l’homme se préoccuperait plus de son gain au détriment de l’intérêt supérieur de la nation, dont-il a pourtant l’obligation de servir.
A préciser que nos multiples tentatives pour rentrer en contact avec lui sont pour le moment sans suite.
A suivre
Par Ousmane Cissé
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…