orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Un embouteillage à Conakry
Un embouteillage à Conakry

Guinée: la journée ville morte appelée par l’UFDG et l’ANAD peu suivie sur l’axe Dabompa-Matoto

Pour protester contre la réélection du professeur Alpha Condé, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) a demandé à leurs partisans d’observer une journée ville morte ce lundi 09 novembre 2020 dans le grand Conakry (Conakry, Dubreka, Coyah).

Sur l’axe Dabompa-Matoto, cet appel a été presque ignoré. Seul le secteur du commerce est resté paralysé par endroit, le transport a fonctionné comme d’habitude.

Au marché d’Enta, une grande partie des boutiques et magasins était ouverte. À Kissosso et Matoto, lorsque notre Reporter quittait les lieux, boutiques et magasins étaient fermés.

Sur cette partie de l’autoroute Fidel Castro, le transport a fonctionné normalement. Il y avait des embouteillages par endroit notamment à Enta.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  PARIS : LE COLLECTIF DES ÉLUS DE L'UFDG EXHORTE LES AUTORITÉS FRANÇAISES À L'ANNULATION DE L'INVITATION ADRESSÉE À ALPHA CONDÉ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »