A LA UNESocieties & Divers

Guinée: Journalistes Solidaires dénonce et condamne l’agression d’un journaliste par des éléments de l’armée de l’air

Agression d'un journaliste

C’est avec un grand regret que l’association Journalistes  Solidaires Guinée (JSG) a appris l’agression du journaliste Sayon CAMARA, par l’armée de l’air dans l’exercice de sa profession.

Sayon Camara, journaliste agressé

En effet, M. Sayon CAMARA, en tant que journaliste, s’est rendu dans une école privée de la place où l’armée de l’air devait lancer un test de recrutement. En présentant son badge, il a été autorisé de couvrir l’événement en question.  

Au cours de la cérémonie, des nouvelles instructions ont été données de l’expulser de la cour de l’école. C’est en ce moment qu’il a été victime « d’harcèlement, d’intimidation et ses  matériels de travail saisis ».

Après une discussion, les matériels saisis ont été restitués. 

Journalistes Solidaires Guinée exprime sa solidarité à M. Sayon CAMARA, et condamne avec la dernière énergie ces comportements qui n’honorent pas l’armée guinéenne. 

*Journalistes Solidaires Guinée*

A LIRE =>  Guinée: le Représentant résident du PNUD rencontre la Ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »