Ce samedi 25 novembre lors de l’Assemblée Générale du RPG-arc-en-ciel, notre confrère Diallo Thierno Bailo communément appelé Louis de finesh, journaliste au site d’informations focusguinee.info, a été violemment bastonné par la garde présidentielle d’Alpha Condé,
Les gardes de corps du Président, vêtus en tenue noire et les bérets rouges sont venus le tirer de l’intérieur de la salle où Alpha Condé faisait un discours pour lui faire sortir dehors pour le bastonner. Notre confrère a été traité d’espion par ses agresseurs.
Les gardes d’Alpha Condé, ont emporté son téléphone, et emporté sa voiture. Elle a été finalement retrouvée loin du siège du parti au pouvoir.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…