Une femme s'immole par le feu à Koubia
Ce samedi 18 novembre la sous-préfecture de Fafaya localité du ressort de la préfecture de Koubia a vécu un drame inédit. Djenabou Diallo jeune dame de 25 ans et divorcé deux fois a perdu la vie dans des circonstances dramatiques.
La jeune fille après avoir découché a été retrouvée par ses parents et mis aux fers en guise de sanction dans une case.
Choquée par cette réaction de ses parents, la jeune dame dans son isolement trouve le moyen de mettre le feu à la case où elle se trouvait.
A l’arrivée des secours, les flammes étaient si hautes et vives qu’il a été impossible de la sauver .
Ne pouvant compter sur le concours de sapeurs pompiers non existant dans la zone, les citoyens ont tenté avec les moyens du bord de sauver Djeinabou Diallo en vain.
Pour l’heure , si les pistes de ce drame sont toutes en train d’être explorées, la question sur la façon dont la victime a trouvé les moyens de s’immoler par le feu persiste.
Au moment d’écrire ces lignes pas âme qui vive n’est interpellée pour ce drame.
Ousmane K. Tounkara
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…