Les accidents mortels de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui a emporté ce mardi 30 janvier 2018 un élément de la garde présidentielle sur la route Conakry-Nzérékoré, apprend-on de sources sûres.
Selon un Ibrahima Kallo membre de la Cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel, parti au pouvoir en Guinée, le défunt Mamadi Bakonko Condé était dans le cortège de la Garde présidentielle en route pour Nzérékoré où le président Alpha Condé est annoncé ce mardi.
«Le Cortège de la garde présidentielle se rendant à N’Nzérékoré a subi un accident de route, dont 1 mort du nom Mamadi Bakonko Condé. J’adresse mes condoléances au Président de la République, à la garde présidentielle et à sa famille biologique», écrit Monsieur Kallo sur sa page facebook.
Hier lundi 29 janvier 2018, ce sont 4 personnes qui ont été tuées dans un accident de la circulation à Dubréka.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…