Le Chef de l’Etat guinéen Alpha Condé a procédé à un mini remaniement de son gouvernement dans un décret dans la soirée de ce mercredi 27 décembre 2017. Il a nommé Mariama Camara «Mariam SOGUIPAH » ministre en charge de l’agriculture.
La directrice générale de la société guinéenne de palmiers à huile et de l’hévéa (SOGUIPAH) remplace Naby Youssouf Kiridi Bangoura qui dirigeait ce département depuis le limogeage de Madame Jacqueline Soultan il y a quelques mois.
Dans un autre décret, Alpha Condé a confirmé Kiridi Bangoura au poste de secrétaire général à la présidence de la République et le nomme chargé de la coordination des réformes et des programmes du développement du secteur rural.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…