Elie Kamano
Le reggae man guinéen paie-t-il les frais de sa décision radicale contre le congé obligé des élèves et étudiants guinéens. Cette semaine il avait menacé puis lancé un ultimatum aux autorités à défaut d’organiser de manifestation.
Ce dimanche 19 février, selon une source contactée par Aminata.com, Elie Kamano a été interpellé par des gendarmes à Simbaya Gare, dans la commune de Ratoma. L’artiste a été ensuite conduit à la gendarmerie de Cosa où il fait l’objet d’interrogatoire, a-t-on appris. Aucune information ne filtre sur le motif de cette arrestation.
A suivre.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…