Selon nos informations, les citoyens de la sous préfecture de Diatiferé, préfecture de Dinguiraye ont enregistré un cas d’assassinat ce mercredi. “L’acte s’est passé entre deux gendarmes, tous en service au PA (point avance)de cette localité située à 17 kilométrés de Diatiferé.
On ignore encore les causes de cet incident. Car, ils étaient deux seulement à être au barrage. Déjà, son second dit qu’il s’est suicidé lui-même”, a dit Amadou, un citoyen de la localité.
Joint au téléphone, le Commandant de la gendarmerie de Dinguiraye, MAMADOU Bousiriou BARRY a confirmé l’information sans donné de détails. ” nous avons appris qu’il y’ a eu un cas d’assassinat, dans cette localité, certains disent que c’est volontaire et d’autres le contraire. Nous avons dépêché des agents sur le terrain pour avoir toutes les informations. C’est Pourquoi, dans l’équipe figure un médecin, ils sont partis également avec l’ambulance. Je vous donnerai toutes les informations à leur retour”, a t-il promit.
Suicide volontaire ou assassinat? Les missionnaires nous le diront.
A suivre…
Oumar M’BOH pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…