Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat
Le Ministère de la Justice a le profond regret d’annoncer à l’opinion nationale et internationale, le décès de Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, survenu dans la nuit du 27 juillet 2017 à l’hôpital Ignace Déen des suites de maladies.
Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat, était Conseiller Chargé de la Communication.
Les cérémonies funéraires auront lieux à la cour d’appel de Conakry, le Mardi, 01 Aout 2017 à 09h, l’enterrement suivra après la prière de 14h à la grande mosquée de Conakry.
Le ministère de la Justice et le corps des magistrats présentent leurs condoléances les plus attristées à la Famille du défunt ainsi qu’au peuple de Guinée.
Paix à son âme !
Amen
Fait à Conakry le 28 Juillet 2017
LE MINISTRE
Cheick SAKO
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…