
Le Ministère de la Justice a le profond regret d’annoncer à l’opinion nationale et internationale, le décès de Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, survenu dans la nuit du 27 juillet 2017 à l’hôpital Ignace Déen des suites de maladies.
Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat, était Conseiller Chargé de la Communication.
Les cérémonies funéraires auront lieux à la cour d’appel de Conakry, le Mardi, 01 Aout 2017 à 09h, l’enterrement suivra après la prière de 14h à la grande mosquée de Conakry.
Le ministère de la Justice et le corps des magistrats présentent leurs condoléances les plus attristées à la Famille du défunt ainsi qu’au peuple de Guinée.
Paix à son âme !
Amen
Fait à Conakry le 28 Juillet 2017
LE MINISTRE
Cheick SAKO















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








