A l’instar des musulmans du monde entier, les fidèles musulmans de Guinée vont célébrer la fête du mouton ou tabaski. Malgré une conjoncture économique difficile, les plus prospèrent comptent déjà immoler de mouton à la mémoire du prophète Abraham.
Le nouvel abattoir de Conakry non loin de la forêt classée de Kakimbo est déjà envahi par des clients et éleveurs venus vendre leurs bœufs et moutons. Dans une atmosphère électrique et conviviale, des négociations s’engagent. Selon un vendeur, un bœuf dont l’âge varie entre un an quatre ans se vendrait à 4 millions. Un bœuf entre 9 à dix ans se négocierait entre 10 à 12 millions de francs guinéens. Regardez cette vidéo amateur.
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…