Sans aucune pièce d’identification sur lui,un jeune homme battu à plate couture et jeté au détour d’une ruelle à Mairie quartier du centre ville absorbant une large partie du marché central.Le jeune homme respirait encore bien qu’inconscient au moment de découverte qui s’est faite à la pointe du jour mardi dernier.
Les soins apportés par les médecins ne suffiront hélas pas à sauver le patient admis aux urgences.Docteur Amadou Diallo responsable de l’unité soins intensifs désolé de la perte de son patient a expliqué qu’à son arrivée ses chances de survie étaient fortement compromises.Car le pronostic vital était fortement en jeu.
Après la certification du décès par le corps médical et son dépôt à la morgue ,les autorités communales qui avaient référé le jeune homme dans l’institution sanitaire.
Pour piqûre de rappel pour cette seule année 2017 c’est un peu moins de la dizaine de corps sans vie qui a été retrouvée dans des circonstances horribles.
Le dernier cas en date était jusque là la décapitation d’une septuagénaire à Garky district de la Sous préfecture de Popodara.
Ousmane K. Tounkara
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…