Guinée: 200 mille dollars pour obtenir la libération le fils d’un homme d’affaires

Les ravisseurs du fils d’un homme d’affaire en Guinée proposent une somme de 200 milles dollars US contre la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY, a-t-on appris ce matin dans l’émission « les grandes gueules », de nos confrère d’espace FM.

Cela fait 72 heures depuis que, le fils d’un homme d’affaire en Guinée a été enlevé de force dans le quartier de Kipé, commune de Ratoma par des kidnappeurs.

Selon notre source d’information, les ravisseurs proposeraient à la famille du détenu une somme de 200 milles dollars US pour sa libération.

Le porte-parole de la gendarmerie nationale sans détailler l’évolution de l’enquête a lancé un message aux kidnappeurs en demandant la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY.

Pour une enquête rapide, la police s’est investie dans la recherche du jeune. Son  porte-parole commissaire  Boubacar Kassé promet des dispositions pour la libration du jeune.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : +224-654-79-50-63

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Approbation du Pacte de Marrakech sur les migrations

L'ultime journée s'est conclue par une déclaration du Secrétaire Général de l'ONU, Antonio Guterres, dans laquelle il a dénoncé les…

17 heures ago

Mairie de Matoto: “l’accord signé entre l’UFR et le RPG sera respecté”, promet Sidya Touré

Vingt quatre heures après sa démission de son poste de haut représentant du président Alpha Condé, Sidya Touré président de…

19 heures ago

Guinée : privée de ses deux mois salaire, une enseignante meurt de manière misérable

Après une hospitalisation d'un mois à l’hôpital Ignace-Deen, une enseignante a rendu l’âme mardi 11 décembre 2018 de façon misérable.…

19 heures ago

Le ministre Cheick Sako aux enseignants grévistes: “…qu’ils mettent de l’eau dans leur vin”

Cheick Sako, Ministre guinéen en charge de la justice  a mis à profit la cérémonie de célébration du 70ème  anniversaire…

22 heures ago

Labé : des clients en colère contre Canal+

Certains clients  de  la société canal plus se  plaignent de  faits d’arnaque du  câblodistributeur qui se  mettrait  à  griller de…

22 heures ago