grève générale, police, manifestation, violence, affrontement
Les ravisseurs du fils d’un homme d’affaire en Guinée proposent une somme de 200 milles dollars US contre la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY, a-t-on appris ce matin dans l’émission « les grandes gueules », de nos confrère d’espace FM.
Cela fait 72 heures depuis que, le fils d’un homme d’affaire en Guinée a été enlevé de force dans le quartier de Kipé, commune de Ratoma par des kidnappeurs.
Selon notre source d’information, les ravisseurs proposeraient à la famille du détenu une somme de 200 milles dollars US pour sa libération.
Le porte-parole de la gendarmerie nationale sans détailler l’évolution de l’enquête a lancé un message aux kidnappeurs en demandant la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY.
Pour une enquête rapide, la police s’est investie dans la recherche du jeune. Son porte-parole commissaire Boubacar Kassé promet des dispositions pour la libration du jeune.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : +224-654-79-50-63
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…