manifestation, violence, police, afffrontement, grève
Des jeunes en colère contre le manque d’électricité dans leur quartier depuis un peu plus d’un mois ont pris d’assaut très tôt ce lundi matin 21 août [7h13mn] l’autoroute Leprince. Gourdin en main et pneus, ils entendent par cette manifestation exprimer leur ras-le-bol contre l’obscurité.
Selon plus témoins qui se sont confiés à Aminata.com, ils ont rassemblé des pneus pour barricader la route. Déjà, la circulation est paralysée. Un embouteillage commence à se créer de l’autre côté la route. Pour le moment, aucun agent des forces de l’ordre n’est visible sur ces lieux.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…