De nos jours, les travailleurs de la RTG Boulbinet ne veulent plus voir la tête de leur directeur général. Les travailleurs de ce média public ont manifesté ce mercredi matin pour exiger le départ de Ben Daouda Sylla.
Avant cela, ils avaient adressé un mémorandum le lundi 16 avril 2018 au ministre de communication. Selon notre source d’information, ce document accuse le directeur général de la RTG Boulbinet de mauvaise gestion.
Cette grève a été déclenchée par la section syndicale de ce média de service public en prévenant la COSATREG, centrale syndicale à laquelle sont affiliés ces travailleurs du ministère de la communication.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Un incendie a ravagé plus de 200 cases et des vivres dans le district de Tinkisso, Préfecture de Dinguiraye. Suite…
Les honorables députés ont adopté ce mercredi 18 avril, le chronogramme de la deuxième session ordinaire des lois de l'année…
Selon un communiqué de la maison des productions Tidiane World Music, le concert de Niska prévu le 30 avril prochain…
La Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance (MASPFE), Mariam Sylla, était face de la presse…
L’humanité célèbre le 7 avril de chaque année, la journée mondiale de la santé. Avec pour thème couverture santé universelle :…
Mercredi 18 avril 2018, les taxi-motards se sont matinalement regroupés au stade de Nanko pour manifester contre une déclaration faite…