Manif arrestation Bambato-Cosa, police, violences, affrontement, grève, ville morte
Cette information vient de nous parvenir, la grève des enseignants se poursuit à Conakry. Il n’y a pas eu de cours ce jeudi 17 novembre dans certains établissements de Sonfonia. Des élèves sont descendus dans la rue pour perturber la circulation.
Selon notre source d’information, ce matin il y a une panique totale au grand carrefour de Sonfonia. Des élèves sont sortis dans la rue et jetés des cailloux par tout pour empêcher tout passage de véhicules.
Ils échangent des pierres avec des forces de sécurité présentent pour calmer la situation. Les conducteurs de véhicules sont obligés de faire demi-tour pour éviter le pire qui règne dans ce quartier situé en banlieue de capitale guinéenne.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…