L’agence Orabank sise à la minière, dans la commune de Ratoma, reste fermée, suite à un mouvement de grève des banques privées, a constaté un reporter aminata.com, ce mercredi 24 mai 2017.
Un calme règne au niveau de cette institution bancaire. Les clients qui arrivent pour faire des retraits se retrouvent bloquer par cette fermeture. Certains quittent les lieux avec des sentiments de désolation.
Le vigile , Bangoura abdoulaye, assis devant Orabank est bombardé de questions par les clients. Répondant aux préoccupations des clients :” Les travailleurs de cette banque sont en grève”, a-t-il fait savoir.
Il est à noter qu’au moment où nous quittions les lieux, les responsables de cette banque étaient absents.
Zeze enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…