orange guinee guicopres uba guinee votre

Grève contre l’augmentation du carburant : la circulation sur l’axe le prince paralysée

La grève de trois jours relancée ce lundi 09 juillet 2018 par la Centrale Syndicale USTG-CNTG se poursuit  à Conakry. Sur la route le prince, la circulation est complètement paralysée, au Carrefour cirage et Bomboly un dispositif sécuritaire  de la gendarmerie nationale est visible, a constaté Aminata.com.

Sur cet axe les boutiques, magasins sont fermés. A cela s’ajoute le calvaire des populations qui trainent  pour arriver à leur destination.

Ce matin dans le quartier de Koloma, les coups de feu retentissaient. Cela à créer la crainte chez les pauvres citoyens qui réclament leurs droits par rapport à l’augmentation du prix du carburant à la pompe.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:(+224) 622 34 45 42

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »