L’intervention du premier ministre n’a visiblement pas permis de faire avancer les négociations. Sur le terrain, ça même empiré. A la sortie des négociations tendues ce samedi, le patron du puissant syndicat des banques s’est montré très pessimiste.
Au micro d’un reporter d’Aminata.com il indique que “les négociations ont lamentablement échoué“. Abdoulaye Sow révèle que les dirigeants membres de l’Association de professionnel des banques ont même renié toutes les avancées obtenues ces derniers jours. M. Sow conclut que la grève va donc se poursuivre lundi.
Ce samedi, le premier ministre chef du gouvernement a rencontré toutes les parties de la crise. Il les a exhortés à des compromis pouvant aboutir à une sortie de crise. Selon nos informations certains promoteurs des stations de service voudraient fermer car ils n’auraient pas où mettre les liquidités.
Depuis la Banque centrale, Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
[1-click-image-ranker]
Bien de secrets de l’Etat se retrouvent sur la place publique en toute indiscrétion sans parfois même qu’on pusse remonter …
C’est dans le cadre de promouvoir la littérature guinéenne dans les écoles que l’ONG Happy Prestige Events (HPE) avec l'appui…
Les diaspos sont vraiment décidés à faire du foin à l’étranger à travers une série de manifestations autour du régime…
Le journaliste et chef des Programmes de la radio rurale locale de Dinguiraye, Ibrahima Diakité dit ‘’Bradock’’ a été victime…
Selon la victime, l’acte s’est produit le dimanche 08 avril 2018 aux environs de 3H du matin à son restaurant…
La 6ème édition du semi-marathon organisé par Total s’est déroulée dimanche 08 avril 2018 au stade du 28 septembre de…