Des sources locales nous apprennent que beaucoup de produits périmés ont été incinérés samedi 07 avril 2018 par le service des normes et qualités de la préfecture de Fria en basse Guinée.
Aux dires de nos sources, ces produits impropres à la consommation composés de vivres, de médicaments, de produits cosmétiques sont saisis courant l’année 2017.
Cette activité du service des normes et qualités de la préfecture de Fria a été marquée par la présence du préfet de la localité, de certains magistrats et du directeur préfectoral de l’environnement.
Des produits alimentaires et médicaux périmés sont souvent visibles dans les différents marchés du pays.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Mamadou Saïdou Baldé fait partir d’une dizaine de victimes de pillage de leur commerce à Tobolon dans la commune urbaine…
Des inconnus continuent de tuer par armes à feu des citoyens à Tobolon dans la commune urbaine de Dubréka en…
Bien de secrets de l’Etat se retrouvent sur la place publique en toute indiscrétion sans parfois même qu’on pusse remonter …
C’est dans le cadre de promouvoir la littérature guinéenne dans les écoles que l’ONG Happy Prestige Events (HPE) avec l'appui…
Les diaspos sont vraiment décidés à faire du foin à l’étranger à travers une série de manifestations autour du régime…
Le journaliste et chef des Programmes de la radio rurale locale de Dinguiraye, Ibrahima Diakité dit ‘’Bradock’’ a été victime…