Kalémodou Yansané, vice-président de l'UFDG
L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a organisé une rencontre avec ses partisans ce mardi 6 février 2018 au domicile de Kalemodou Yansané sa tête de liste dans commune de Matoto aux élections locales du 4 février dernier.
Cette formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo président de l’UFDG et chef de file de l’opposition Guinéenne a profité de l’occasion pour annoncer sa victoire à Matoto, la plus grande circonscription électorale du pays.
Devant son président, Kalemodou Yansané a mis en garde le pouvoir et appelle ses partisans à se tenir prêts.
”S’ils jouent avec le choix de la population de Matoto , je ne peux pas prédire ce qui adviendra. Ce qui reste clair nous n’accepterons pas qu’on vole les voix de nos concitoyens. S’ils le tentent, c’est le départ d’Alpha Condé que nous allons demander. Est-ce que vous allez accepter ? Non, répond la foule. Alors tenez-vous prêt “, a-t-il lancé à la foule en liesse.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…