orange guinee guicopres uba guinee votre
Kalémodou Yansané, vice-président de l'UFDG
Kalémodou Yansané, vice-président de l'UFDG

Fraudes électorales: Kalemodou Yansané, candidat de l’UFDG à Matoto met en garde

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a organisé une rencontre avec ses partisans ce mardi 6 février 2018 au domicile de Kalemodou Yansané sa tête de liste dans commune de Matoto aux élections locales du 4 février dernier.

Cette formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo président de l’UFDG et chef de file de l’opposition Guinéenne a profité de l’occasion pour annoncer sa victoire à Matoto, la plus grande circonscription électorale du pays.

Devant son président, Kalemodou Yansané a mis en garde le pouvoir et appelle ses partisans à se tenir prêts.

 »S’ils jouent avec le choix de la population de Matoto , je ne peux pas prédire ce qui adviendra. Ce qui reste clair nous n’accepterons pas qu’on vole les voix de nos concitoyens. S’ils le tentent, c’est le départ d’Alpha Condé que nous allons demander. Est-ce que vous allez accepter ? Non, répond la foule. Alors tenez-vous prêt « , a-t-il lancé à la foule en liesse.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »