Le président directeur général du Groupe Hadafo Média et animateur principal de l’émission ‘’les grandes gueules’’ de la radio Espace Fm Lamine Guirassy vient de prendre la tête du club olympique du Kakandé(COK) de Boké, a-t-on appris de sources sûres.
Interrogé par nos confrères de guineenews, le nouveau président du COK de Boké affirme que même si son club est complètement à terre, son principal rêve est de le ramener en première division.
« Aujourd’hui, mon principal objectif, c’est de ramener progressivement le club au niveau de l’élite. D’abord en Ligue 2. Puis en Ligue 1. Je suis conscient qu’il reste beaucoup à faire. Le club est complètement à terre. En plus, il est confronté à un manque criard d’infrastructures. Les démarches ont commencé depuis deux mois. Il fallait trouver une bonne équipe pour démarrer l’aventure, ce qui a été fait » a-t-il indiqué.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…