A LA UNESports

Football : Les médias Guinéens en compétition

Après deux (2) années de pause, pour des raisons de covid-19, le tournoi annuel de football des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, PDG du groupe SAMGBM reprend ce dimanche, 13 mars 2022.

Cette 5ème édition se jouera à l’annexe du stade Général Lansana Conté de Nongo, commune de Ratoma. L’annonce a été faite par Aboubacar Diallo, Directeur général de l’Agence Wassolon Agency communication, structure organisatrice.

« Le tournoi va se jouer cette année au stade GLC de Nongo, mais pas sur le gazon malheureusement (…). Les matchs vont se jouer au niveau de l’annexe du stade du 13 au 31 mars. Alors, faut-il rappeler que c’est toujours célébrer la confraternité à travers une compétition de football pour permettre aussi aux journalistes que nous sommes de sortir de leur zone de confort… C’est avec grande satisfaction que nous notons que c’est avec le même engouement que les médias viennent dans ce tournoi. Je pu vous dire qu’à date nous avons enregistré l’intention de participation de 20 médias » a déclaré Aboubacar Diallo.

 

Le tirage au sort a été effectué ce mercredi, 9 mars au stade de Nongo et le Match d’ouverture opposera Cis Média au Groupe Evasion.

 

Aissatou !

A LIRE =>  Actualité guinéenne, résumé de la journée du mercredi, 13 Avril 2022
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »