A l’occasion de la réunion hebdomadaire de l’UFDG samedi 4 novembre 2017, l’un des vice-président du parti, Fodé Oussou Fofana a pointé un doigt accusateur au président de la République.
Il a d’abord rappelé que le chef de l’État avait tenu clairement dans son discours quand il était nouvellement élu qu’il a été élu par 3 régions contre une.
“Le plus grand mal d’Alpha Condé qu’il a eu à faire, c’est de diviser les guinéens“, a t-il accusé
Le député de l’UFDG a profité de l’occasion pour rassurer les militants du parti que quand son parti sera au pouvoir, la première chose qu’il fera c’est de réconcilier les guinéens et Fodé Oussou a promis que même les militants du RPG seront bien traité par le pouvoir de Cellou à plus sorte raison les citoyens guinéens.
Ousmane Koumathio Tounkara
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…