À l’occasion de la soirée récréative de la fête internationale des travailleurs organisée par la société Afriland First Bank, le dimanche, 30 avril 2017, l’administrateur, directeur général, Guy Laurent FONDJO de cette société, à procédé à la remise des satisfécits et des prix à certains de ses travailleurs.
Ces prix sont composés de dix dont cinq décernés aux personnes qui se sont faites distinguer à l’occasion de la soirée récréative notamment, le prix de la meilleure tenue, de la meilleure prestation artistique, de la meilleure participation à Saar assurance, de la meilleure interprétation, du meilleur groupe de danse.
Et cinq autres décernés aux personnes qui se sont fait remarquer par leur travail à Afriland First Bank courant 2016. ils sont entre autres, le meilleur agent de Afriland first bank, le prix d’encouragement pour la ponctuation au travail, le prix de l’innovation et de la recherche, le prix spécial décerné au chauffeur du directeur général de la Bank et le prix d’unité décerné à l’agence de Kankan.
Ces prix et satisfécits, ont pour objectif d’encourager et de récompenser ceux qui se sont fait distinguer et de créer une sorte d’imitation positive entre les différents collègues. Cette soirée récréative montre à suffisant que le personnel de notre société, soit à la fois très actif sur le plan du travail. Mais aussi qui sait prendre également soins de son corps, a fait comprendre Guy Laurent FONDJO.
Zeze enema Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224 622 34 45 52
zezeguilavogui661@gmail. com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…