orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Fête de l’Aid al Fitr : Le  Président guinéen, Pr Alpha Condé s’adresse ux Guinéens !!!

Les fidèles musulmans Guinéens ont célébré ce jeudi 13 mai 2021, l’Eid El Fitr, la fête qui marque la fin du mois de Ramadan. Un mois de piété et de pardon. A la veille de cette célébration, leur président a saisi l’occasion pour non seulement souhaité bonne fête aux fidèles musulmans mais aussi les appeler à la cohésion sociale, gage de tout développement.

Lisez !

«Je souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de l’Aïd el Fitr. Qu’Allah dans Sa grandeur et Sa miséricorde infinie accepte notre jeûne, exauce nos prières, fortifie notre foi et protège notre pays. Mettons à profit cette fête du Ramadan pour renforcer la cohésion nationale, indispensable au mieux-être de tous les Guinéens!»

 

Aminata.com

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  En Guinée, quand des gendarmes ou des policiers sont à la recherche de citoyens faisant l'objet de poursuites pénales, il leur est très facile de les retrouver et de les arrêter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »