La coalition des élèves et Étudiants de Guinée (CEEGUI) menacent de descendre dans la rue le lundi prochain si les négociations entamé entre le gouvernement et les syndicalistes de l’éducation. Cette déclaration à été faite ce vendredi 17 février 2017 à la maison de la presse.
selon le porte-parole de CEEGUI, Thierno Amadou Saala Diallo, la coalition des élèves et étudiants de Guinée (CEEGUI) appelle l’État à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la reprise des cours ce lundi 20 Février 2017.
Dans cette même lancée il dira: « en cas de non-ouverture, la CEEGUI, par la même occasion, appelle les élèves, étudiants et parents ce même lundi en toute responsabilité à sortir pour une marche pacifique réclamant notre éducation sur toute l’étendue du territoire national »
Zézé Enema Guilavogui pour Aminata. com
+224622344542
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…