Le Fello Star concède le nul au terme d'un suspens fou
Cet après midi le Fello star de Labé a concédé le nul contre le CIK 2buts partout.
C’est à l’entame du match que les poulains de Théophile Bola ont ouvert la marque suite à un cafouillage dans le camp des locaux et Alpha Oumar Hilal le dossard 11 ne se fait pas prier pour ouvrir le score.(6ème mn)
Mené un à O le fello tentera de refaire son retard sans trop réussir durant le reste de la première mi temps.
Au retour des vestiaires les locaux mettent plus le pied sur le ballon et obtiennent l’égalisation à la 15 ème minute de la seconde mi temps et c’est Camara Mohamed Sorel qui d’une suberbe interception aveugle de dos trompera le gardien des visiteurs pour son douzième but de la saison.
Si à ce moment le public du Fello Star exultait la joie n’a duré que deux minutes puisque un errement défensif sur le côté gauche de la défense permettra une incursion du CIK et un centre gagnant repris de volée à bout portant par le numéro 5 des verts.
Obligé de réagir Sam Diallo effectuera ses changements à quelques minutes près et prendra le CIK à la gorge jusqu’à l’ultime minute du match où sur un centre parti du côté droit Moussa Diallo Neymar coupe la trajectoire du ballon d’une intelligente touche arrachant la joie des locaux et de leurs supporteurs avant d’aller chambrer ses ancien coéquipiers du CIK sur leur banc écopant du coup d’un jaune.
Pour rappel le Fello Star s’est donné un peu d’air en engrangeant récemment deux victoires,il peut mieux faire en s’appliquant sur ces 4 matches en retard.
Ousmane Koumanthio Tounkara
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…