Un jeune mécanicien a été battu à mort à Kouroula par un groupe de jeunes ce mercredi 20 Décembre 2017 à Labé. Le corps du jeune a été rendu à ses parents et trois présumés coupables sont aux arrêts pour des fins d’enquêtes.
Mamadou Cissé a été gravement battu avant de succomber à ses blessures à l’hôpital régional de Labé. Dr Roger Haba médecin au service des urgences relate les conditions dans lesquelles le jeune complètement amoché lui est tombé dans les mains.
« les gars qui l’ont déposé voulait se retourner en catimini mais le gardien les en a empêché on l’a admis aux urgences et nous avons tenté toutes les réanimations possibles en vain aux environs d’une heure du matin ,il a demandé de l’eau à boire et s’est recouché puis s’est mis à vomir avant de rendre l’âme sachant qu’il se plaignait juste avant de maux de ventre »
Sekou camara et Mamadou Samba Camara âgés respectivement âgé de 16 et 18 ans sont ceux qui ont amenés Mamadou Cissé à l’hôpital. Ils sont actuellement détenus au commissariat central de police de Labé pour des fins d’enquêtes. Une 3ème personne dont l’identité n’a pas été encore dévoilée vient d’être aussi interpellée.
Mamoudou Cissé était tout fraichement sorti de prison nous a-t-on appris pour d’autres larcins.
Ousmane Koumanthio Tounkara