Alhassane Diallo cinquantenaire domicilié à Toumbo secteur du quartier Safatou 2 dans la périphérie de la commune urbaine à l’ouest s’est pendu à l’aide d’une corde végétale habituellement utilisé pour immobiliser le troupeau.
Sur les motifs du drame peu de choses ont filtré mais l’homme était connu pour son instabilité mentale nous a appris son fils qui estime que c’est à la faveur de l’absence de toute la maisonnée que son père a ramassé une corde pour mettre fin à ces jours en se la passant au cou sur un arbre de la végétation environnante.
Il a fallu presque de longues heures de vaine recherche pour que le corps soit aperçu balançant sur la potence circonstancielle.
Alhassane Diallo n’était pas à son coup d’essai car à en croire son jeune frère Aliou Diallo il avait tenté déjà une première fois de se jeter dans le torrent d’un cours d’eau traversant le secteur sans réussite car il avait été maitrisé et mis au fer.
Informé les autorités du secteur ont alerté les services de sécurité qui sont venus constater le drame avant d’acheminer le corps à l’hôpital pour autopsie.
Cette opération terminée le corps de la victime a été rendu aux siens pour une inhumation qui se tiendra à 16 h après la troisième prière du jour.
Ousmane Koumanthio Tounkara
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…