
Battu à plate couture au regard des résultats provisoires dans la région de Labé notamment la préfecture éponyme, le RPG AEC est aussi en train de trainer un autre boulet.
En effet des citoyens accusent le parti à la couleur jaune de retirer les engins qu’il avait remis aux promoteurs de sa politique en représailles.
Chose qu’a tenté de balayer Issa 2 Kaba chargé de communication en local :
« on n’a reçu aucun engin roulant, les engins sont détenus par leurs utilisateurs pour leurs besoins personnels et leur motivation pour les missions du parti…Pour le cas de Dionfo ce sont de fausses alertes pour ternir l’image du parti !Ah ! y en a qui ont reçu des véhicules ,entre véhicule et motos tu peux comparer la valeur ?en tant que chargé de communication du parti j’assume ce que je dis »
Pour rappel malgré les moyens colossaux déployés, le parti présidentiel a spectaculairement mordu la poussière à Labé au vu des résultats provisoires et se menace d’exercer un recours pour contester par endroit. Il faut aussi rappeler que pas moins de 37 bureaux ont été invalidés à Labé.
Ousmane K . Tounkara