Conakry le 26 octobre, 2017 – L’Agence des États-Unis pour le développement International USAID, à travers son projet « Services de prévention de la transmission du virus Ébola et des soins pour les survivants » a fait un don de réactifs de laboratoire et des lits d’hôpital au Ministère de la Santé. La cérémonie a eu lieu le mercredi 25 octobre 2017 à 14h00 dans l’enceinte de la PharmaGuinée à Conakry. Ce don du peuple Américain permettra d’améliorer le système de santé de la Guinée.
L’USAID était accompagnée à cette cérémonie par le Ministère de la Santé et les partenaires nationaux et internationaux de développement.
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…