Contrairement à la thèse selon laquelle, le Général Amadou Doumbouya a bénéficié des grâces du Général Sékouba Konaté pour grimper du grade de commandant à celui de Général de brigade, il a effectivement gravi tous les échelons dans les instances de l’armée, notamment en qualité d’inspecteur.
Formé à l’académie militaire du Maroc, le Général Doumbouya, n’aura subi aucun acte humiliant le mercredi 19 février. Cette garde qui ne connaissait pas le grade de cet officier voulait plutôt en savoir plus.
Aussi, faut-il indiquer la photo tirée des archives était du Général Sanogo du Mali.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…