Encore une fois, trois heureux gagnants de Cellcom Millionnaire cette semaine !

Le 17 Septembre, Cellcom a procédé au deuxième tirage au sort de Cellcom Millionnaire 2013 afin de révéler les noms des trois gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun de la semaine. Le tirage a eu lieu au sein de la société Cellcom en présence de l’huissier de justice et d’un représentant de la LONAGUI.
Après un rappel des règles de jeu par Maitre Zohra, l’huissier de justice, les boules ont été lancé dont la combinaison des chiffres a indiqué le numéro de ticket du premier abonné Cellcom gagnant. Il s’agit de Lansana Kouyate, billettiste et syndicaliste des transporteurs de Dieké.
Sans plus tarder, les deux autres séries de boules ont été tirés et ont fait de Aïcha Diallo résidante à N’Zérékoré la deuxième gagnante et de Mamadama Keïta une élève en classe de 10ème à Kindia et en vacances à Faranah la troisième Cellcom Millionnaire.

Tous les trois  venants de l’intérieur du pays ont été à la fois surpris et réjouis de leurs gains.
Vous aussi faites comme Lansana, Aicha et Mamadama ! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Le principe est simple, pour obtenir un ticket  au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner ! le tirage-sort dévoilera 3 heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chaque fin de semaine et deux autres gagnants de la somme de 65,000,000 FG à la fin du mois !

Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

View Comments

Share
Published by
Kindy Dramé

Recent Posts

URGENT : violemment molesté, la vie du béret rouge « n’est pas en danger »

En marge de l’inhumation de l’un des deux jeunes tués la semaine dernière à Wanindara dans la banlieue de Conakry…

12 heures ago

Seydouba Sacko de l’UFR nouveau maire de Matam tend la main à ses adversaires politiques

Le candidat présenté par le parti de Sidya Touré a remporté l’élection de poste de Maire à la commune de…

12 heures ago

Medias : des journalistes de la presse en ligne outillés sur la notion de gouvernance de la santé

L’institution Search for Common Ground avec l’appui financier de l’USAID a organisé une formation de trois jours du 13 au…

14 heures ago

Labé: le conseil communal officiellement installé

Le jeudi 15 novembre 2018 est entré dans l’histoire comme le jour où le nouveau conseil communal de Labé a…

15 heures ago

Mairie de Dixinn: Samba Diallo de l’UFDG élu , Aboubacar Soumah humilié dans sa commune

L'installation des exécutifs communaux se poursuit à Conakry. Le vote pour le maire de la commune de Dixinn est terminé.…

16 heures ago

Kaloum: la fille de Sékou Touré prend les rênes de la Mairie

A l'occasion de l'installation de la mairie de Kaloum ce vendredi 16 novembre 2018, Aminata Touré, fille du premier président…

16 heures ago