Comme tous les mardis, ce 24 Septembre, Cellcom nous a dévoilé lors du 3ème tirage les noms des trois heureux Millionnaires de la semaine. Cet événement a eu lieu en présence de l’huissier de justice, d’un représentant de la LONAGUI et une équipe de journalistes venus spécialement pour l’occasion.
Après le tirage des boules composants la série des tickets gagnants, les trois numéros de téléphones correspondants ont été appelé chacun à son tour. A entendre qu’ils ont gagné 6,500,000 FG, les trois gagnants n’ont pu s’empêcher d’exprimer leur immense joie.
Les deux gagnants étant de Conakry ont vite rejoint le siège de Cellcom où se déroulait le tirage pour bénéficier de leurs gains et nous faire part de Levitra leurs impressions. Il s’agit d’Ibrahima SIDIBE SORY et de Bah AMADOU OURY de Conakry. Quant à la troisième gagnante, elle est de Kindia et s’appelle Fatou KOMA. L’équipe Cellcom se déplacera pour lui remettre son gain.
Vous aussi faites comme Ibrahima, Bah et Fatou ! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Le principe est simple, pour obtenir un ticket au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner !
Le tirage-sort de la semaine prochaine dévoilera trois (3) heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun et deux (2) autres gagnants de la somme de 65,000,000 FG!
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…