Comme tous les mardis, ce 24 Septembre, Cellcom nous a dévoilé lors du 3ème tirage les noms des trois heureux Millionnaires de la semaine. Cet événement a eu lieu en présence de l’huissier de justice, d’un représentant de la LONAGUI et une équipe de journalistes venus spécialement pour l’occasion.
Après le tirage des boules composants la série des tickets gagnants, les trois numéros de téléphones correspondants ont été appelé chacun à son tour. A entendre qu’ils ont gagné 6,500,000 FG, les trois gagnants n’ont pu s’empêcher d’exprimer leur immense joie.
Les deux gagnants étant de Conakry ont vite rejoint le siège de Cellcom où se déroulait le tirage pour bénéficier de leurs gains et nous faire part de leurs impressions. Il s’agit d’Ibrahima SIDIBE SORY et de Bah AMADOU OURY de Conakry. Quant à la troisième gagnante, elle est de Kindia et s’appelle Fatou KOMA. L’équipe Cellcom se déplacera pour lui remettre son gain.
Vous aussi faites comme Ibrahima, Bah et Fatou ! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Le principe est simple, pour obtenir un ticket au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner !
Le tirage-sort de la semaine prochaine dévoilera trois (3) heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun et deux (2) autres gagnants de la somme de 65,000,000 FG!
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…