Les émeutes anti-délestage ont fait un mort et plusieurs dégâts matériels. C’est le bilan de près d’une demi-journée d’intenses violences dans le Kakandé. Selon nos informations, un jeune a été mortellement touché à la tête.
Fara Alexandre Koundouno, président de la communauté Kissi à Kamsar, a confié à Aminata.com que son neveu était assis devant sa maison quand une balle est venue loger dans sa tête.
“Ils ont tiré au niveau de son cerveau juste à côté du front. Nous sommes à la morgue de l’hôpital ANAIM“, explique M. Koundouno. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension est vive à Boké.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…