Categories: A LA UNE Politique

Elie Kamano sur l’arrestation de Takana Zion : « je n’ai rien à dire »

Suite à l’arrestation du raggaeman Takana Zion mardi 25 juillet 2017 qui manifestait avec des artistes guinéens contre certaines tares du pouvoir en place, l’artiste Elie Kamano a refusé de se prononcer dessus.

Joint au téléphone par la rédaction d’aminata.com suite à l’arrestation de Mouctar Soumah, alias Takana Zion, M. Kamano nous a répondu « je n’ai rien à dire ».

Cette réaction d’Elie  Kamano ne serait-elle pas liée à l’attitude de Takana Zion, qui dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux a critiqué la décision d’Elie et son mouvement « le peuple n’en veut plus » sur leur manifestation ?

Elie Kamano a été arrêté  avec trois de ses éléments la semaine dernière avant d’être relâcher le lendemain. Ils avaient l’intention de manifester contre un éventuel 3ème mandat et « la mal gouvernance actuelle du régime Condé ».

Ibrahima Sory Barry

Tel : +224-654-79-50-63

 

 

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

View Comments

  • Vous voulez mettre du feu à ce pays.Si ça se produire je vous tous responsables.Des bandes de vauriens.Des irresponsables

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire de 3ème mandat : Dalein invite ses militants à barrer la route à Alpha Condé

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), samedi 8 décembre 2018, le chef de…

16 heures ago

Présidentielles en 2020: l’UFR tient à un fichier assaini et révisé

A l'occasion de la l’assemblée générale de l'Union des Forces Républicaines (UFR), tenue, ce samedi 08 décembre 2018, la question…

19 heures ago

Guinée : un opposant et ses partisans poursuivent une grève de faim

Une nouvelle forme de protestation semble visiblement s'enraciner en République de Guinée. Donc, pour certains observateurs, les mentalités de luttes…

1 jour ago

Deuxième édition des J Awards: des jeunes competents primés en Guinée

Quatorze (14) meilleurs jeunes de différents domaines ont été primés ce vendredi 07 dècembre 2018 au compte de la deuxième…

2 jours ago

Le président Alpha Condé attendu ce samedi 8 décembre à Kouroussa

Des sources proches de la mouvance présidentielle nous apprennent que le président Alpha Condé va se rendre ce samedi 8…

2 jours ago

« Gilets jaunes »: la France retient son souffle avant des manifestations à risque

Paris - La France se prépare samedi à une quatrième journée de manifestations des "gilets jaunes", redoutant de nouvelles violences,…

2 jours ago