Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG
Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG)Cellou Dalein Diallo a dans une publication sur sa page Facebook mardi 6 février 2018 mis en garde l’État qui serait en train de modifier les résultats des communales.
“Il est clair aujourd’hui que nous avons gagné les élections à Ratoma(34/34 quartiers), à Dixinn(15/22 quartiers), Matoto, Matam, Dubreka, Kindia, Maneah et Kamsar. Le pouvoir est en train de modifier les résultats obtenus dans les bureaux de vote au niveau des CACV notamment à Dixinn, Matam, Matoto, Dubreka et Kindia pour déclarer les listes RPG victorieuses “, a-t-il posté.
> Et Monsieur Diallo de poursuivre. “Au cours d’une réunion tenue hier à Novotel, les caciques du RPG ont répercuté aux présidents des CACV la décision d’Alpha Condé de prendre ces communes. L’application est en cours. Nous ne nous laisserons pas faire cette fois-ci”.
De son côté, Malick Sankon du RPG a rejeté cette accusation du chef de file de l’opposition Guinéeenne.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…