Après avoir renoncé à sa candidature pour briguer la mairie de Matoto, l’artiste reggae man guinéen Elie Kamano apporte son soutien à la liste présentée par le mouvement républicain(MR) dirigé par Alpha Oumar Taran Diallo, a-t-on appris de sources sûres.
Joint au téléphone par notre reporter, le leader du MR a confirmé l’information tout en précisant que c’est dans ce cadre que l’artiste a offert un concert gratuit le mercredi dernier non loin du marché de Matoto. Nos tentatives de joindre l’artiste pour sa version ont été vaines.
Après avoir promis à plusieurs reprises sa candidature à la mairie de Matoto aux élections communales du 4 février 2018, Elie Kamano a renoncé à quelques semaines de l’ouverture du dépôt des listes de candidatures. Ce soutien va-t-il peser en faveur du mouvement républicain au soir du 4 février prochain. Attendons de voir.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…