Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Le chef de file de l’opposition guinéenne vient de s’acquitter de son devoir civique au bureau de vote de Dixinn Cimetière.
Au compte des élections communales qui se déroulent ce dimanche 04 février 2018 en Guinée, le leader de l’Union des Force Démocratiques de Guinée (l’UFDG), Cellou Dalein Diallo s’est acquitté de son devoir civique au bureau qui se trouve en face du cimetière de Dixinn. Il était accompagné de son épouse, Hadja Halimatou Dalein, de sa fille Oumou Diallo et de son candidat dans la même commune Mamadou Samba Diallo.
Après avoir fini de voter, il a indiqué aux médias qu’il est très ravi d’avoir rempli son devoir civique au compte de ces élections locales qui ont longtemps duré.
<< Je m’en réjoui d’avoir voté au compte des ces élections qu’on a longtemps cherché. Le vote est secret c’est vrai, mais moi tant que président de l’UFDG, j’ai voté pour mon candidat de la commune de Dixinn >>, s’est-il réjoui.
Il a poursuivi en soulignant qu’ils ont appris quelques anomalies.
<< On a appris qu’il y a eu des anomalies dans certains bureaux de vote mais c’est des anomalies qui ne méritent pas d’être trop pris en compte parce que sur place tout à été réglé en même temps >>, a-t-il ajouté.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…