Aminata Touré, candidate indépendante à Kaloum, fille de Sékou Touré
En marge des élections communales en Guinée ce dimanche 04 février 2018, les délégués de la candidate indépendante dans la commune de Kaloum auraient rencontré des difficultés dans certains bureaux de vote.
Jointe au téléphone par un reporter d’aminata.com, Aminata Touré nous a fait savoir qu’elle n’a pas la confirmation des informations qu’elle a reçues concernant des difficultés rencontrées par ses délégués dans certains bureaux de vote à Kaloum.
La candidate a souligné qu’ailleurs, ses délégués auraient eu des difficultés. « On a vidé nos délégués pendant au moins une heure il parait, j’attends la confirmation de tous ça », nous a-t-elle indiqué.
Elle a confirmé avoir voté à Manquépa avant de se réjouir de l’atmosphère à ce niveau.
Aminata Touré est la fille du feu président Ahmed Sékou Touré, premier président guinéen après la colonie française en 1958.
Ibrahima Sory BARRY par Aminata.com
Tel: (+224) 656 77 52 34
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…