Alpha Oumar Taran Diallo du mouvement républicain, candidat indépendant
Dans une interview qu’il a accordée à notre reporter à sa sortie du bureau de vote à Matoto-centre(Africof) aux environs de 9 heures 50 minutes, Alpha Oumar Taran Diallo président du mouvement républicain (MR) liste indépendante à Matoto a regretté le manque d’affluence des électeurs au niveau des bureaux de vote.
Pour ce candidat indépendant, cela se justifie par l’ignorance des citoyens des enjeux liés à ces élections locales, la déception des populations de la gouvernance actuelle et le non retrait des cartes d’électeurs.
“Nous invitons tout le monde à aller voter et pour n’importe quelle liste. Même si ce n’est pas pas pour nous. Nous avons des délégués un peu partout mais on nous a pas encore remonté de problèmes liés au vote”, a-t-il dit au micro de notre reporter.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…